jeudi, septembre 08, 2011

Sydney: ville laide, ruinée par les promoteurs immemobiliers, je ne voudraient pas y vivre.

Sydney est la ville la plus peuplée d'Australie avec une aire urbaine comprenant en 2009 une population de 4 490 662 habitants1 répartis sur près de 12 150 km². Elle est la capitale de l'État de Nouvelle-Galles du Sud et est située sur la côte sud-est du pays. Ses habitants sont surnommés les Sydneysiders, en Anglais.

Sydney a été fondée par les condamnés et réprimés Marines anglais. Des personnages historiques montrent que sans la présence de rhum de la ville aurait depuis longtemps effondrées, et il est donne davantage de crédibilité aux réseau souterrain de distilleries qui sont destinés à maintenir la ville en vie.




Sydney est souvent décrit comme le plus profondément superficiel des villes. Une ville de fête si épris de son image de carte postale que la réalité est rarement une invitation ...,"


Des immeubles qui ressemblent à des "caisses d'oeufs"


Sydney agressif et grossier.


les conducteurs de Sydney ont une mauvaise attitude envers les cyclistes.

Sydney a été appelé l'une des villes les plus hostiles pour le cyclisme. De nombreux automobilistes continuent à être frustrés partager la route avec les cyclistes.


Sydney dispose de 1,1 tonnes de déchets par personne dans les décharges chaque année, les rendant par habitant l'une des pires au monde générateurs de déchets.








Le quartier des affaires de Sydney s’étend vers le sud jusqu'à 2 kilomètres de Sydney Cove, lieu de la première implantation européenne. Une forte concentration de gratte-ciel et d'autres bâtiments



Autochtones et les colons européens

Du point de vue européen, la création d'une installation en Australie est l'histoire d'un voyage aventureux à une partie inconnue du monde, et une lutte héroïque pour surmonter les difficultés et de survivre dans un environnement hostile. C'est pourquoi le jour où le drapeau britannique a été soulevée à Sydney Cove, le 26 Janvier 1788, est célébré aujourd'hui comme journée nationale de l'Australie. Du point de vue autochtone, cependant, l'arrivée des Européens est perçu complètement différemment. La colonisation européenne a été une invasion. La propagation de la civilisation européenne à travers le continent a été une conquête qui a conduit à la destruction presque de la civilisation autochtone.






Le Harbour Bridge est un pont en arc métallique situé dans la ville de Sydney, en Australie. Il est le principal point de traversée de la baie de Sydney


Tous a commencer dessous ce pont.


Premier groupe australien de migrants européens sont arrivés en Janvier 1788. Ils sont venus sur une flotte composée de deux navires de guerre, trois navires de ravitaillement et de six navires qui transportait le groupe principal, près de 800 détenus. Gouverneur Arthur Phillip était aux commandes. Quand la flotte atteint la destination prévue de Botany Bay, le gouverneur Phillip a été déçu de constater que ce n'était pas approprié pour le règlement. Ainsi la flotte continua à quelques kilomètres jusqu'à la côte pour une Cook Inlet avait nommé Port Jackson. Voici Phillip trouvé ce qu'il décrit comme «le plus beau port du monde». Sur sa rive, à un endroit qu'il nomma Sydney Cove, Phillip établi la première colonie européenne en Australie.


A suivre.......

1 commentaire:

  1. Anonyme12:15 AM

    bonjour,

    je suis au compte-goutte vos voyages. J'avais découvert en 2009votre Blog en préparant mes voyages à vélo... Bon voyage en Australie!(pyerrot-asia.blogspot.com)

    RépondreSupprimer