mercredi, octobre 29, 2014

La Carte d’identité National, elle est tellement bien, mais à condition de l’avoir. L’Union Européen ne veut pas que je revienne dans mon pays La FANCE

Nous sommes en Bulgarie un pays des gens en Or, et une bureaucratie……de retardé. Attendant d’être sortie de la Turquie, pour me procurer ( a bonne joie) la fameuse carte d’identité National 'la CINS, qu’on en parle tout le temps car elle permet de voyager en Europe librement. YOUPPY !!! Contactant L’Ambassade de France a Sofia me disant , qu’ils ne peuvent pas me faire une Carte d’identité (qui est gratuite), car je ne suis pas résident du pays. A Bon ?? Leur répondant que j’avais mon relever de banque indiquant une adresse. Non me répond ils. Par conte ils peuvent me refaire un passeport en la modeste monnaie de 82 Euro en cash bien précisé. Se passeport qui me sera inutile, car je suis en Europe. Il est plus facile de se faire un passeport en Europe que d’une carte d’identité. Pourquoi ? Cela mon donne des idées a repartir de cette belle veille Europe que j’aime tant. Pas facile d’êtres reconnue Nomade

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire