mardi, juin 01, 2010

les enfants d'indonesie, il y en a partout , pourquoi en avoir plus.

Mieux vaut les voir en photo, n'est ce pas? Je les voient tous les jours. Sous de differentes formes.
La vie des mômes .



Attention .Lui il fait peur !!

Satu, dua, tiga,


Hello Mister


Je crois qu’il a perdu ou trouver quelque chose ? Mystère mystère.

Tu veux ma photo ?

Ca joue à la musique. Bon pas terrible


Du riz quand, il y en a, et quand il y en n’a pas, il y toujours autre chose.

Avant

Apres
Il n'avait pas de frein.

Hip, hop, lalala.

Les jus aux colorants. Ils adorent surtout quand c’est rose.


Et la prière elle se fait quand ?? Les enfants devrait prier un peu plus , cela éviterai de les voir dans la rue.Hihihi


C ‘est pratique quand même les enfants , un porte journaux ambulant.

La bande des frères




Ca , c’est le père qui cherche son enfant, ils en ont tellement qui savent plus comment ils sont


1 plus 1 = 2 . Ils ont trouvé, balaise !!


Hello Mister


BMX version petit.


Si vous chercher les mômes, a part a l’école , ils sont au jeu internet, ils font joujou a le guerre. Ce n’est pas un lieux de silence.

A non, ce ne pas des enfants, mai ils ont quelque chose en commun.


A cheval, il est ou, le conducteur ?


Comfortable le scooter


Deux poussent roues


On en mangerai


Ha les bolehs ( boulers ) ,


En bateau les fesses en l'air , elle est pas belle la vie?


Lave toi et je me laverai apres.


une grande piscine


Poisson de poison


Attention spiderman est la.

Mister donne moi to velo
Et beaucoup plus a venir c'est que le debut des mômes sur la route.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire