samedi, février 25, 2012

NZ la boucle part 4

Les Maori ont adapté des aspects de la culture pakeha dès le début de la colonisation. Beaucoup de Maori se convertirent au Christianisme dès les années 1830, apprenant ainsi à lire et écrire, tellement que certains historiens disent qu'au milieu du xixe siècle on trouvait plus de Maori que Pakeha littrés.



Un jour, en 1864 goldminer William Rigney a trouvé le corps d'un jeune homme qui semblait avoir été noyé. Rigney a décidé de donner à l'homme une sépulture décente, et donc, en dépit de son identité n'a jamais été reconnu coupable, il a été enterré avec une tête de lit en bois sur laquelle Rigney inscrit les mots "Darling Quelqu'un a enseveli ici."

Quand il mourut 48 ans plus tard, il a été inhumé à côté de l'homme qu'il n'a jamais connu.

Le Millennium Trail suit l'itinéraire historique le long de la rive nord du fleuve Clutha de Beaumont à plat Miller.

Le sentier faisait usage de la formation routière primitive et une ancienne voie ferrée, offrant un accès facile à la rivière pour les aires de repos et de superbes vues sur la rivière Clutha et les gorges de Beaumont. C'est un moyen facile 23 km (Beaumont Miller plat) route de gravier avec quelques ondulations.




«L’arbre au soutien-gorge» Officiellement impossible a manqué il a commencé comme une blague, puis c’est devenu une légende locale.
Un vestige qui a survécu la vraie époque hippy.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire