vendredi, octobre 10, 2014

La Turquie pollués par des déchets jetés de véhicules. Une économie en hausse sans éducation, c’est comme un sac en plastic sans fond.

Exaspérés par le comportement de certains automobilistes qui jettent leurs détritus en bordure des champs L’Europe a connus les mêmes problèmes, et encore avec l’Italie, mai ce cas la , se sont les automobilistes qui ne veulent pas attendre 1 ou 2 km pour mettre l’emballage du paquet de gâteau dans une poubelle. Sur une centaine de mètres, et dans un même champ, on tombe pêle-mêle sur plusieurs paquets de cigarettes, des canettes de soda, des emballages de bière et des sacs de fast-food On trouve d'autres curiosités : « Le long de certains axes fréquentés par les routiers, ce sont des bouteilles d'urine, jetées depuis leur camion. couche-culottes au pieds des arbres, La population mondiale connaît une croissance sans précédent et pour beaucoup, le niveau de vie augmente. Les pressions exercées sur notre environnement sont sans relâche : utilisation accélérée des ressources naturelles, production accrue, urbanisation étendue; il en résulte davantage de déchets et de pollution.

1 commentaire:

  1. Anonyme9:11 PM

    bonsoir,
    De plus en plus dans ce monde actuel,il est question de protection de l'environnement.
    Je suis vraiment scandalisée,habitant aux abords de la nationale 10 de voir le nombre de bouteilles d'urine trainant sur les bas cotés,quelle
    action menée,à quelles instances s'adresser pour cesser ces gestes non qualifiables???????

    RépondreSupprimer