Aujourd'hui le 28 Décembre nous celebrons 10 années sur la route.La vie n' est pas d'attendre que la tempête passe, mais de danser sous la neige.
.
Portes de Fer
À cet endroit, le fleuve sépare les Carpates au nord, en Roumanie, des Balkans au sud, en Serbie.Le canyon des Portes de Fer a été creusé il y a environ cinq millions d'années
La forteresse de Golubac
Belgrade se trouve au coeur des balkans, héritière d'un riche et lourd passé et a su conserver une parite de son lustre.
L'église Saint-Marc
En raison de sa valeur architecturale, elle est inscrite sur la liste des biens culturels de la ville de Belgrade.
Pobednik;Le Vainqueur.
Le Vainqueur, appelé aussi parfois Victor a été érigé après la Première Guerre mondiale pour commémorer la première victoire des alliés dans la guerre, c'est-à-dire la victoire du Royaume de Serbie sur l'empire austro-hongrois à la bataille du mont Cer. Le Vainqueur est l'un des travaux les plus
célèbres du sculpteur croate, Ivan Meštrović et l'un des monuments les plus emblématiques de la ville de Belgrade.
Dans le quartier de Skadarlija, le quartier bohème où les poètes et les artistes de la capitale se retrouvaient au xixe, trouvant les kafanas.
Le concept de la kafana est d'origine Serbe,désigne, dans les langues slaves méridionales, un café ou une auberge traditionnelle, où l'on sert des boissons alcoolisées et du café et où l'on joue parfois de la musique. Le mot kafana vient de kafa, le « café ».