Pédaler, c’est retrouver l’essence même du voyage. Pédaler, en un mot, c’est d’ailleurs voyager, quand l’avion au mieux ne permet que de vous déplacer. Enfin, pédaler, c’est prendre son destin en main plutôt que de le subir.
dimanche, juin 30, 2013
Inoubliable moments au Pakistan.
Des affaires d’hommes !! Pakistan terre des Purs.
Du bon sommeil au col de Shandur a 3000m alt.
Un peu de couleur pour Petrus et Wasabi, a Rawalpindi.
Quand on ne peu pas y accédé en vélo ,il nous reste le sac a dos.
Randonnée de 6jours dans les Pamir a la frontières Afghan.
En mémoire de notre famille d’accueille, imbattable hospitalité Pakistanaise qui nous restera dans nous pour longtemps.
Le corridor du Wakhan, situé dans la région montagneuse du Pamir, du Pakistan passage en Afghanistan.
Le corridor du Wakhan fut créé à la fin du xixe siècle par l'empire britannique comme tampon contre une agression potentielle de la Russie contre l'Inde, pendant la période du « Grand jeu ».
Dans la mystérieuse vallée de Chapursan, a Zhoon Khun . Rencontre avec Kum Kum 6 mois, de la population des Wakhis, protecteurs des Pamir. Qui réunit Pakistan, Chine, Afghanistan, Tadjikistan.
Beaucoup de femmes pakistanaises utilisent Surma, un maquillage des yeux aussi connu comme le khôl, après des siècles de traditions culturelles, religieuses et esthétiques. Ils ignorent l'eye-liner noir peut contenir du plomb, une toxine qui peut être absorbée par les yeux ou par contact main-bouche.
Passage du col de Khunjerab, situé dans les montagnes du Karakoram, son altitude est de 4 693 mètres,qui est le point de passage frontalier ouvert le plus élevé au monde et le plus haut point sur la route du Karakorum. En rendez-vous avec des dromadaires Afghan.
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire